LES BONHOMMES ALLUMETTES

Ouvrir son troisème oeil

2 étapes simples qui vous aideront à ouvrir votre troisième oeil

Le troisième oeil, la passerelle pour des niveaux plus élevés de conscience, est scientifiquement connu sous le nom de glande pinéale. De la taille d’un petit pois et en forme de cône de pin, la glande se trouve au niveau des yeux dans le centre du cerveau.

 

La glande pinéale produit et sécrète de la mélatonine, ainsi que de la Dimethyltryptamine (DMT).

 

Ces deux étapes que vous pouvez suivre aujourd’hui ne nécessitent pas un jeûne. L’alcalinité est un facteur essentiel pour décalcifier et activer la glande pinéale.

En effet, la glande pinéale n’est pas isolée du corps dans un système de barrière hémato-encéphalique. Sans le mécanisme de filtrage du cerveau pour protéger la glande, le processus de calcification se produit facilement dans un corps acide. Les fonctions du corps humain s’améliorent quand il est alcalin et un corps alcalin peut commencer à guérir la glande pinéale.

 

Lorsque la glande pinéale est active, il y a une pression à la base du cerveau et du front. Vous pouvez commencer à ressentir l’énergie et voir des images que vous n’aviez encore jamais vues. Vos nouvelles découvertes dans ces dimensions seront vraiment épiques et j’en suis heureuse pour vous.

2 étapes simples qui vous aideront à ouvrir votre troisième oeil :

Étape 1 : élimination

Pour activer complètement la glande pinéale, vous devez éliminer tous les aliments et boissons qui acidifient le corps.

Cette liste d’aliments est très acide et doit être évitée lorsqu’on se concentre sur la décalcification et l’activation de la glande pinéale.

L’alcool, toutes les viandes, tous les fruits de mer, les édulcorants artificiels : acésulfame de potassium, aspartame, néotame, saccharine, sucralose, le thé noir, le café, les produits laitiers,
le fluor contenu dans l’eau du robinet, le fluor dans les dentifrices, les pâtes, le chocolat transformé,, les aliments transformés, le sel raffiné (prendre du sel de mer ou du sel rose de l’Himalaya), le sucre, le tabac et la farine blanche.

Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un changement de style de vie qui s’inspire pour une transition réussie. Il y a trois ans, j’ai pris des mesures, mais je n’étais pas inspirée. Je ne voulais pas croire que les aliments acides avaient un effet sur le corps. Je mangeais plutôt sainement, mais je consommais également beaucoup de café, du sucre, de la farine et des pâtes.